Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quarantenaire, marié, 2 enfants
27 septembre 2007

Mais où vais-je?

            Pas encore de plugin flash ?  

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, je serai à la blog party ce vendredi et en dédicace avec pleeeeins d'autres bloggeurs samedi de 16h à 19h et dimanche de 13h à 16h aux alentours de la librairie Album, au sein de Bercy Village.

Cliquez sur les liens pour avoir toutes les infos.

J'ai envie de vous demander : qui viendra?  Pour que je me prépare psychologiquement *;^)*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hoooo trop chouette cette anim!! je l'avait pas vu en fait!! j'adore "telma et louise"! qui est telma qui est louise?
Répondre
X
trop bien l'anim!
Répondre
R
Bonsoir,<br /> Merci beaucoup pour cette dédicace (j'avais lancé le thème des oiseaux), ça m'a fait plaisir de vous rencontrer en vrai.<br /> Quentin
Répondre
C
GRRRRRR ! Pourquoi, mais pourquoi ça se passe un des rares week-end où je ne suis pas à Paris !
Répondre
R
Vraiment, super sympa, Double P ! Très content d'avoir pu te rencontrer... et merci encore pour la dédicace (ma fille en princesse est vraiment très belle).<br /> http://raka-dessindujour.blogspot.com/2007/10/mon-festiblog.html<br /> <br /> Je me suis permis d'illustrer notre rencontre d'un petit crobard...<br /> <br /> A+
Répondre
Publicité
Publicité