Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quarantenaire, marié, 2 enfants
6 février 2009

Don't worry be happy

Vous êtes formidables et je n'en attendais pas moins de vous.

Si j'ai fait la note précédente, c'est pour me défouler avec mes petits poings rajeurs.

J'ai tout essayé comme maison dédition, grande, moyenne, petite, française, suisse, belge, etc... éditeurs, commerciaux, dessinateurs.

Mais ne vous inquiétez pas je ne vais pas arrêter ce blog.

Malheureusement je ne peux faire de notes que pendant mon temps libre et du temps je n'en ai pas beaucoup.

C'est la raison pour laquelle il y a de moins en moins de nouvelles histoires.

Mais je ne vous abandonne pas !

En attendant voici une nouvelle note qui pourrait s'intituler « Hubert sexuel »


Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai le même à la maison.<br /> Il me pique tout. (sauf la cire à épiler, et si ça continu, il va y avoir droit, gnarfgnarf...)
Répondre
M
J'ai failli me faire pipi dessus ! :))<br /> <br /> Dis, tu as regardé au moins si tes crêmes étaient sans paraben ni EDTA ??? ;)
Répondre
P
Erfff.... C'est tellement vrai (enfin surtout quand il y a un rencard).
Répondre
L
Trop fort !! J'adore vos dessins que je viens voir depuis un bon moment déjà. Ce blog est dans mes favoris également et me fait bien rire moi aussi. C'est (entre autre) un remonte-moral imparable !<br /> Courage et bonne continuation.
Répondre
M
Y'avait aussi un concombre dans l'armoire de la salle de bain !!!
Répondre
Publicité
Publicité