Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quarantenaire, marié, 2 enfants
29 octobre 2008

Ça se déchaine

Régulièrement on me link sur des chaines, et je remercie ceux qui le font.
Par contre je ne réponds pas souvent, soit parce que j'y ai déjà répondu soit parce qu'on me demande 5 ou 7 trucs qu'on sait déjà sur moi soit 5 ou 7 trucs que de toute façon on ne saura jamais.
Mais cette fois-ci les chaines sont assez sympas et je vais essayer d'y répondre au plus vite.

"Déguise-toi en un personnage connu de la japanimation" par Jérômeuh

"Quel crados êtes vous?" par K.precieuse

et

"la chaîne du gras" qui m'a été refilée par Cha

et voici donc ma première participation

albator

et je le refile à deux personnes : grumeautique et gally

Publicité
Publicité
Commentaires
2
AHhhhhhhhh mon pirate préférée !!!!!!! de quand j'étais minette.........:))))))
Répondre
L
:D<br /> Vieux, n'importe quoi, même pas vrai :)<br /> Annie Cordy, oui. Quand même ! Mais il trop top le clip, j'ai bien rigolé :)
Répondre
D
Lucas : Narucomment? One quoi ? Je suis un vieux moi *;^)*
Répondre
P
Enorme !<br /> Trop bien fait Albator !
Répondre
L
Vous avez trop la classe, tous.<br /> Même si Albator, c'est viiiiieux :)<br /> Pourquoi pas Naruto (Kakashi), Bleach, One Piece, Fullmetal Alchimist ? :D
Répondre
Publicité
Publicité