Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quarantenaire, marié, 2 enfants
11 septembre 2008

Rien à voir mais ...

Vous vous souvenez des Tapalaki© ?
C'est mon tout premier projet perso, grâce auquel j'ai pu décrocher plusieurs contrats pour des animations web ou télé. Depuis le projet était en stand-by.

Je viens de faire quelques recherches pour réactualiser les personnages

av_ap

Comme je suis freelance je suis amené régulièrement à rechercher de nouveaux clients et ou partenaires.
Du coup j'ai utilisé les Tapalaki© pour faire une présentation animée de mes travaux.

Si vous souhaitez voir l'animation cliquez sur l'image.

vignette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ça pète :-)<br /> <br /> (signé : un récent fan qui ne pense jamais à poster ^^)
Répondre
V
C'est super mignon, j'adore franchement :D!!! j'ai hate de voir les nouveaux
Répondre
F
Vraiment du beau travail Pascal
Répondre
C
Ça c'est de la pub ! Ça tue !
Répondre
A
Ce que j'apprécie c'est qu'on comprend bien même sans paroles ! Original !
Répondre
Publicité
Publicité