Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quarantenaire, marié, 2 enfants
4 juin 2008

And the winner is ...

C'était dur de faire mon choix parmi toutes vos histoires, mais c'est celle de Supermum que j'ai retenue


Et merci aussi à ceux qui m'ont envoyé leurs histoires en BD (cliquez sur les images pour les agrandir)

                                               
70allemandconc01fourmis_4la_louze_bis
Dinou TomoyoJungle boneK precieuseRomaq.
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca fait 5 minutes non stop que je glousse devant l'histoire du rasoir, de la nuisette et l'imperfection..<br /> Pourquoi.... arf...<br /> Et puis j'ai le chic pour que ce genre de chose m'arrive..enfin..quand il y a un garçon..<br /> Ben vous l'avez bien illustré en fait :)
Répondre
M
Beau dessin, je souris bêtement devant mon écran... Car me couper en me rasant les jambes ! Mon dieu ça m'est tellement arrivé que je ne comtpe plus...<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> Encore bravo.<br /> <br /> Mademoiselle.
Répondre
L
Et bien, il n'y a rien à dire, au lieu d'aller faire bronzette dans le jardin, oui, pour une fois, que l'été est presque là, je viens de lire les 32 pages, hmmm.... n'est ce pas génial, j'ai éviter le cancer de la peau et à la place, je me suis fait des muscles abdominaux, mais c'est ce blog bd est vraiment génial :D !! <br /> Merci!
Répondre
R
plus fort encore! elle a des poils sur la jambe droite, se coupe la jambe gauche et finit par saigner de la jambe droite! :D mais bon, on lui pardonne tout a notre cher double P :)
Répondre
N
DoubleP, splendide, comme d'Hab' mais on ne le dit jamais assez ! bravo pour avoir fait participer ton public chaque jour plus nombreux.<br /> <br /> Juste un petit mot moralisateur ! Le rasoir des autres n'est pas à utiliser pour soi, l'hygiène, la santé, Toussa toussa ! Et puis les hommes ont une tendances à conserver leurs rasoirs pendant des semaines avant de changer la lame, bref quand ça commence à leur faire mal ! je ne vous raconte pas l'état des lames et les dégâts sur nos peaux douces, sensibles et fragiles.<br /> <br /> Bravo bravo encore à tous.
Répondre
Publicité
Publicité