Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quarantenaire, marié, 2 enfants
1 juin 2008

La "lose"

Voilà, on est le 1er juin date limite d'envoi de vos "loses".
J'en ai reçu 65 et je vous remercie de vos participations.
Je vais maintenant les analyser pour faire mon choix.
Vous aurez le résultat certainement le weekend prochain.
Pour ceux qui ont opté pour une lose dessinée vous pouvez encore me l'envoyer je la publierai en même temps que la mienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les résultats ! Les résultats ! Les résultats !<br /> <br /> Bonne lecture et bon choix parmi tout ça !
Répondre
M
Moi j'avais fait une déclaration d'amour en BD. Non seulement ce fût une loose totale mais en plus la fille a gardé la BD je ne peux même pas l'envoyer pour qu'on puisse en rire. Vraie losse totale.<br /> Sinon bon courage pour les illustrations.
Répondre
L
avec un peu de pitiée.. peut etre que ma loose d'ados va vous plaire. au moins il faut la lire.<br /> déjà, j'ai 16 ans. ça veut dire que oui je suis une de celle qui a un piercing au menton les yeux très noir et des fringue plutot large en bas serrées en haut. alors si ça vous éclate je peux etre un bon cobaye...<br /> <br /> donc pour la petite histoire...<br /> j'était avec mon petit ami ( plus vieux de 4 ans a peu près) qui n'était d'ailleur pas encore mon petit ami... ^^'<br /> on etait tranquille dans le couloir d'un stade. et au moment magique voir crucial du premier baiser...<br /> on se rapproche et la "ATCHOUUUMM" en plein sur lui...<br /> si ça c'est pas la loose franchement... j'avais une seule envie c'était de me cacher quelque part... avec un sac en carton sur la tete comme dans les dessins animés..<br /> <br /> bon et bien j'espère au moins avoir divertit quelques personne ^^'<br /> <br /> bonne chance et bonne continuation a gloubi et vous
Répondre
K
Enfin, tres joli costume, ça vous va bien^^ !
Répondre
K
- Ich bin Docteur Psykolog (DoubleP)Pindershlass, che fous ecoute, racontez-moi fos looses.<br /> Le crayon levé au dessus du bloc, il replace doucement ses lunettes sur son nez et passe pensivement les doigts dans son bouc pour qu'il soit net tandis que l'heureux looseur s'approche du grand fauteuil de cuir, sachant deja ce qu'il figurera bientot sur les pages, vierges pour l'instant, du docteur roux.<br /> <br /> Désolée, fin de journéé, je suis fatiguée et capable d'ecrire n'importe quoi...
Répondre
Publicité
Publicité