Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quarantenaire, marié, 2 enfants
15 mai 2008

La loose

Cette note me donne envie de vous demander de me raconter une de vos loose d'adolescent(e).

  • Soit en dessin et je publierai les meilleures dans mon blog.
  • Soit raconté dans les commentaires de ce blog ou sur mon mail pascal.placeman[a crolle]link.be et je dessinerai la meilleure histoire.

Vous avez jusqu'au 1er juin pour m'envoyer vos histoires. si vous avez une super idée mais que ça vous semble trop court pour le rendre le 1er juin, faites-le moi savoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ! J'ai découvert ce blog il y a peu, et je rigole bien !<br /> <br /> Alors je sais que la date limite pour les anecdotes est laaaargement dépassée, mais c'est pas grave, je vous en mets deux quand même. Même si elles sont beaucoup moins sympa que les vôtres.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, la première :<br /> <br /> J'ai 12 ans je crois, et il y a un métisse aux yeux verts qui est vraiment trop mignon au judo, et pour qui je craque complètement... Je me décide, je vais lui avouer ma flamme, mais comment faire ? Un jour, en repartant de l'entraînement (on a un tout petit bout de chemin à faire ensemble), je prends mon courage à deux mains, et je lui épelle "J E espace T apostrophe A I M E", tout en rougissant... Lui me dit "quoi ?", et moi je pars en courant sans rien dire...<br /> <br /> Ca s'est quand même bien fini puisqu'à la fin de l'entraînement suivant (oui, oui, j'ai trouvé la force d'y aller), il me lance quelque chose : une corde à mettre au cou avec un pendentif en forme de croix (moi qui suis complètement athée... hihihi) autour duquel il y a un petit papier avec écris "Je t'aime" !<br /> <br /> Aaaah les enfants !<br /> <br /> <br /> <br /> La deuxième :<br /> <br /> J'ai 13 ans, c'est la fin de l'année scolaire de cinquième, très peu d'élève viennent encore, il n'y a plus cours, il fait beau et avec les quelques élèves qui viennent encore, on passe nos journées à jouer au basket dans la cours. Parmi eux, il y a un garçon trop craquant (du même âge que moi), pas forcément le plus beau, mais beaucoup de charme et drôle, et en plus, il joue très bien au basket. On va l'appeler "M". Je le connais depuis un an bien qu'il ne soit pas dans ma classe, et on s'entend très bien.<br /> <br /> Le dernier jour d'école, il me demande si je veux sortir avec lui, et moi, ben je dis oui ! Et il me dit "bon, là, comme c'est les grandes vacances, on commencera à sortir ensemble à la rentrée, et moi je dis OK.<br /> <br /> Le premier jour de la rentrée, je viens d'arriver et je suis dans la cours avec deux copines qui ne sont au courant de rien, je ne l'ai dit à personne... On papote tranquillement quand "M" arrive derrière moi, il s'approche tout près et me chuchote quelque chose à l'oreille, franchement, je ne sais même plus quoi, peut-être juste un bonjour sensuel... Moi, je rougis, et je me contente de lui dire "salut !", et il repart. Je suppose qu'il s'attendait à une autre réaction de ma part... Mes copines me demandent s'il se passe quelque chose entre nous, je bafouille, je suis troublée. Sauf qu'après ça, il s'est comporté avec moi comme un simple copain, et on n'en a plus jamais reparlé, il ne s'est rien passé ! Trop nul !!!
Répondre
H
Alors moi c'était en juillet, pendant les grandes vacances. La gars qui m'intéressait depuis un moment, et qui est aussi un pote, me demande si je l'aime. <br /> <br /> Waouh mon coeur bat la chamade. Et je sais pas ce qu'il m'a prit je lui ai répondu "Ba je sais pas, j'y avais jamais réfléchi...pourquoi?"<br /> <br /> Je me rend compte maintenant que j'ai été vraiment conne...<br /> Je ne comprendrai jamais les garçons.
Répondre
L
Après 4 pantalon a la suite,5 culottes mouillé et oui plus de pantolon a me mettre au boue d un moment ... lol(Heuuu mouillé par le pipi lol)<br /> ayé enfin j ai pu voir toute les pages de ton blog ....<br /> Et maintenant je v mettre une machine en route pour pouvoir m habillé demain lol<br /> vraiment top ton blog ...<br /> A quand la suite ??? <br /> bonne continuation <br /> Lo/2
Répondre
R
Par une belle nuit d'été je rentre chez mes parents après une soirée bien arrosée, j'avais trainé dans le café du village avec mes potes jusqu'à la fermeture.<br /> <br /> Une fois couché, ça va plus trop, la nausée, ça tanguais dur, limite gerbatif, j'avais un peu trop forcé sur l'alcool.<br /> <br /> J'estime alors qu'un peu de fraicheur me fera du bien, je me lève, et prend le plus court chemin direction jardin, par la fenêtre.<br /> <br /> ça va toute de suite mieux, il doit être dans les 2 h du mat, mes pieds nus foulent le gazon frais, le ciel est rempli de milliers d'étoiles, la température est redevenue clémente, je suis complètement à poil, je suis bien.<br /> <br /> Je fais donc le tour de la maison la truffe en l'air et me retrouve coté rue.<br /> J'habite un lotissement, ma 4L est garée devant, j'ai alors l'idée complètement logique et sensée d'écouter un peu de musique sur l'auto-radio que je viens d'installer...<br /> <br /> Vers 7h du mat, ma mère me retrouve à poil dans ma bagnole, la porte conducteur est ouverte, je dors assis la tête appuyée contre le volant, jambes écartées, bras pendants, à la radio Térence Trent d'Arby chante sign your name, elle se marre et me propose un café.
Répondre
R
Par une belle nuit d'été je rentre chez mes parents après une soirée bien arrosée, j'avais trainé dans le café du village avec mes potes jusqu'à la fermeture.<br /> <br /> Une fois couché, ça va plus trop, la nausée, ça tanguais dur, limite gerbatif, j'avais un peu trop forcé sur l'alcool.<br /> <br /> J'estime alors qu'un peu de fraicheur me fera du bien, je me lève, et prend le plus court chemin direction jardin, par la fenêtre.<br /> <br /> ça va toute de suite mieux, il doit être dans les 2 h du mat, mes pieds nus foulent le gazon frais, le ciel est rempli de milliers d'étoiles, la température est redevenue clémente, je suis complètement à poil, je suis bien.<br /> <br /> Je fais donc le tour de la maison la truffe en l'air et me retrouve coté rue.<br /> J'habite un lotissement, ma 4L est garée devant, j'ai alors l'idée complètement logique et sensée d'écouter un peu de musique sur l'auto-radio que je viens d'installer...<br /> <br /> Vers 7h du mat, ma mère me retrouve à poil dans ma bagnole, la porte conducteur est ouverte, je dors assis la tête appuyée contre le volant, jambes écartées, bras pendants, à la radio Térence Trent d'Arby chante sign your name, elle se marre et me propose un café.
Répondre
Publicité
Publicité