Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quarantenaire, marié, 2 enfants
29 octobre 2007

Saint Luc 1997

Voici un clin d'œil à mes anciens camarades de Saint-Luc Bruxelles avec qui j'ai passé un super weekend de retrouvailles très cosmopolites. La France, la Belgique, l'Allemagne, la Suisse et la Colombie étaient représentées.


Dix ans qu'on ne s'était pas tous revus et il me faudra certainement dix ans pour m'en remettre


Voici quelques dessins qu'ils m'ont laissé

Thomas Gronle du collectif allemand Moga Mobo

Ambroise

Guillermo

ADN

Benoît

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haha! Après t'avoir croisé au festiblog où on a rapidement parlé de St-Luc et d'Ambroise, je repasse sur cette page, un an plus tard... Alors non, ce n'était pas moi, le commentaire au-dessus.<br /> Et si jamais, Payot est LA grande chaîne de librairies suisses.
Répondre
D
citronmelisse : en effet j'aime beaucoup son travail, par contre je ne vois pas de quoi tu parles à propos de "Payot".
Répondre
C
Tiens tiens! Mais que fait Ambroise là? Vous vous connaissez? C'est drôle! J'adore quand je tombe par hasard sur ses dessins. Dernièrement j'ai vu la BD de la jeune chambre économique à neuch. et là aussi il y a mis sa patte! J'étais à l'école à Savièse avec Ambroise, et en fervente admiratrice de son talent, je collectionnais tout les dessins qu'il faisait.Je recoltais tout ses petits bouts de papiers, ses cahiers, des coupures de journaux locaux...bref tout ce qui pouvait contenir un dessin de lui! J'adore ce qu'il fait!<br /> PS les tiens aussi je les aime bien, et d'ailleurs je viens régulièrement jeter un coup d'oeil, je t'ai vu chez Payot aussi, en couverture d'un petit livre sur je-ne-sais-plus-quel-sujet, car c'est ton dessin qui a retenu mon attention..<br /> Citron-elle
Répondre
L
Ils sont tous très talentueux tes ais c'est chouette !<br /> <br /> Moi aussi j'aimerai revoir mes mais 10 ans après... faut encore que j'attende... 10 ans !
Répondre
U
Effectivement je suis chez Co-Toon avec Pierre ;)
Répondre
Publicité
Publicité