Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quarantenaire, marié, 2 enfants
4 août 2007

Sandales méduses

En effet vous êtes nombreux à avoir reconnu le cauchemar de notre enfance pendant les vacances, qui n'a pas porté ces horribles sandales méduse.
Mais bon, après m'être déchiqueté la plante des pieds sur les rochers vendéens et avoir niqué mes "pied-nus" avec l'eau salée, je me suis résigné à en acheter.

sandale

Bon j'ai pas fait original pour la couleur, à la place du bleu électrique j'ai choisi couleur méduse en décomposition.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai un souvenir douloureux des sandales méduses, à l'époque où j'étais gamin.<br /> En camping, je me suis disputé avec une fille qui portait ces sandales et elle m'a mis un grand coup de pied dans les couilles.
Répondre
E
Coucou tout le monde...<br /> Je voulais savoir où tu les avais trouvé...<br /> merci
Répondre
B
ça prend l'eau ses shoes !
Répondre
L
y'a un grand magasin d'article de sport (vêtements et tout)qui vend des méduses nouvelles générations avec la semelle qui s'enlève... ça vaut le coup d'oeil...cet été elles m'ont bien servies !
Répondre
F
Je n'aimé pas les porter quand j'étais enfant et maintenant ma femme en fait porter à mes enfants en été
Répondre
Publicité
Publicité