Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quarantenaire, marié, 2 enfants
25 février 2007

Un père et passe

Donc à lire "De l'amour filial en général et de mon papa en particulier" de Bidoch' et Cécily aux éditions Albin Michel

pastiche_uccianiA voir aussi, le pastis d'un marseillais heu ... je veux dire le pastiche d'un marseillais ( ho ça va hein! )

<- ce dessin n'est pas de moi, cliquez dessus pour comprendre

et tant que j'y suis, la chaîne des blogbédéistes s'agrandit toujours ( je rapelle qu'il faut être paraînné par le dernier dessiné pour en faire partie ). s'y touvent :
Ak - Erwann Surcouf - Drac - M. Roda - Marie Bee - Lotte - La Lune Rousse - Kineko - Emi Hotaru - Hervé - Paprika - Gluck - Gayou - Em - La grande chose   - Douze - Cez - Lledelwin   - Fortu - Goretta - Eva   - Goubliboulga - Ucciani   - Double P - Lenono - Papa Goretta - Cha - Laurel - Frodon   - Miss Gally - Obion - Loveblog   - Everland - Moatthieu  - Feyd   - kness - Nemiri - RaphaelB - James et de la Tête X - Yuio - Yannick Thomé - Benoaperou - Agnès & Maud - Oxo - Cäät - Nikol le ouf - Gregounet - 3plus1 - Jak - kingDagobert - Hephez - Baba - Bretelle - Bloop - Super Pépette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca c'est une surprise ! Clair que ça fait plaisir ces remerciements :D
Répondre
C
OUIINNNN j'en ferais jamais partit...<br /> (mais bon, chouette chaine quand meme)
Répondre
J
> Double P : Je crois que pour le coup tu devrais inviter Fantasy et nixnotz dans la chaîne des blogueurs BD... Comme dit la pub, parce qu'ils le valent bien !
Répondre
B
nixnotz > Y faut coucher avec super pépette !
Répondre
N
comment se faire parrainer pour participer à la chaine des blogbédéistes..?<br /> <br /> merci
Répondre
Publicité
Publicité