Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quarantenaire, marié, 2 enfants
6 février 2007

Grandes premières

Dédicace avec Paprika, Meka, Julien, Clotilde

Fresque avec Paprika, Meka, Julien, Ucciani, Goubliboulga, Soph'


Ucciani, Giant Panda, Yannick, Paprika, Soph', Clotilde et toute sa petite famille, Valérie
Mais aussi, Fred de mai, Folie privée, Ginisty, Sophie Ménart, les A & A et tous ceux que j'oublie et qui vont m'écorcher vif sur la place publique (de Romans bien-sûr) *;^)*

et un petit mot sur les gars de la sécurité qui étaient vraiment sympas


securite

Vu qu'on peut voir ma gueule sur plusieurs sites, je mettrai mes photos en ligne bientôt.

Voici les dédicaces que j'ai reçu :

Première fois que j'entends parler de Rosette, merci Ucciani (huhu)


ucciani

Petit cours de musique avec Giant Panda


giant_panda

Portrait réalisé par Paprika


paprika

Meka, rassure-toi c'est super la trentaine et la paternité


meka

et Soph'

soph

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour ,d 'abord BRAVO de tres joli dessin puis je me reconnais un peu (j'ai 35 ans 4enfants) <br /> puis merci pour les agent de sécu car on les oublie souvent :en connaissance de cause je suis intervenant en alarme et je fais de la protection raproché vip pour des concerts ou spectacles et on ns dit rarement merci ,surtout les stars connue comme eve angeli que j ai u l honneur de voir a bandol lors d une soirée en boite.enfin bravo pour tes dessins
Répondre
N
1er commentaire ici... héhé...<br /> <br /> Félicitation!<br /> <br /> Oufti? Ils n'ont pas comprit ce que ça voulait dire, ces binamés présents au festival... Note t'aurais pu faire pire et remercier la personne qui t'a donné le prix en disant "merci mon ptit poyon" ;-)
Répondre
L
OUi trop cool y'a plein de truc... vous avez l'air de vous être amusé !! :D<br /> <br /> Jolies dédicaces t'as bien de la chance, et encore bravo pour ce résultat !!<br /> <br /> Ca veut dire quoi 'OUFTI' ?
Répondre
S
ma foi, petit compte rendu fort sympatoche... ;-)
Répondre
S
J'ose ou j'ose pas ?...Je suis un peu intimidée devant une célibrité euh... "oufti" euh... Je connais l'expression elle m'a d'ailleurs surprise la première fois que je l'ai entendu bien que "oufti" marque aussi une surprise donc 2 surpris en face l'un de l'autre...<br /> Bon j'ai un peu peur que mon commentaire passe inaperçu face à cette foule délirante de la BD...<br /> <br /> Mais j'apprécie l'humour belge, vivant avec un belge depuis deux ans il fallait bien que je m'y fasse ;)<br /> Et surtout les BD comme Obélix et astérix j'adore !<br /> <br /> C'est bien Jules qui a dit "que de tout les peuples de la Gaule les Belges sont les plus braves !" ce qui fait redescendre un l'égo de la petite française que je suis avec l'accent du sud... Car et oui Vercingétorix est belge n'en déplaise aux français... <br /> <br /> Ah comme j'aimerais savoir jouer du crayon...(soupir), mais bon je vais peut-être me mettre au violon (l'instrument à cordes pas à celui à barreaux !)<br /> Bon sinon ben je vais m'y faire à ma p'tite vie d'inconnue du net...(encore soupir)<br /> <br /> Bon un blog à mettre chez moi !
Répondre
Publicité
Publicité