Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quarantenaire, marié, 2 enfants
28 janvier 2007

200 ème

Nous voilà arrivés à la 200 ème note de ce blog, 1 an et 3 mois sont passés depuis son ouverture.
Certains d'entre vous on remarqué une évolution dans mon dessin.
C'est pour cela, que vous trouverez dans cette note, un strip inédit, réalisé peu de temps avant l'ouverture du blog que j'ai entièrement redessiné il y a peu.
Je vous mets les deux versions pour que vous puissiez les comparer.

Et voici l'ancienne version.


Je me demande si je vais pas changer de style radicalement, aller vers quelque-chose d'inédit, de neuf dans ce genre :

the_placemansEt changer "trentenaire, marié, 2 enfants" par "The Placeman"...


...vous aurez remarqué que c'est un canular, je ne change rien. Ce dessin m'a été envoyé par mon grand ami Matt Groening

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aurais attendu la 200 ème pour découvrir ton blog.J'ai du boulot pour rattraper mon retard.<br /> Bonne Continuation.
Répondre
M
Pinaise, il est terrible ce dessin là.<br /> Sinon félicitations pour une partie de ton oeuvre visible sur ce blog. Bonne continuation. +++
Répondre
D
bonne 200° ! et bonne continuation, et bon voila, j'en rajoute pas parce que je crois que tout ou presque a été dit et qu'il serait inutile voire funeste pour ce commentaire que je réitère les félicitations et autres encouragements et analyses dessinastiques (sisi ca se dit!) qui de toutes façons, seraient bien mal venues de la part d'un type qui n'a de talent que l'incroyable capacité à faire des phrases à rajout dans le seul but de démontrer a quel point il aime ramener sa grosse fraise qu'il ferait bien mieux d'aller coucher étant donné l'heure tardive ceci dit en passant et qui n'est de toute façon, pas foutu de dessiner un bonhomme avec plus de trois traits et un rond !!! (je le poste ca ?.... allez tant pis, j'assume !)
Répondre
L
C'est sympa de voir l'évolution de son travail ! C'est vrai que la version actuelle de cette bd est plus riche que la précédente.<br /> <br /> Et sympa le dessin final !
Répondre
A
Y'a pas à dire, ça a vachement progressé ! Surtout dans le "coloriage"<br /> Et Bravo pour ton article dans Le Monde.
Répondre
Publicité
Publicité