Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quarantenaire, marié, 2 enfants
10 décembre 2006

Des poîls et des muscles

Voilà, mes rouflaquettes ont enfin pris des proportions raisonnables, fini wolverine.
  pattes
Bravo et merci a tout ceux qui m'ont suivi dans mon délire de super-héro-bloguers.
Je mets les liens ici, j'espère n'oublier personne.

wolverine03-Scéance bondage avec Eva et Figaro
  -Le très scato Ucciani
  -Le très "junk food" Lenono
  -Super machin chose
  -La très (je me fais) désirée Goretta (coming soon)
et tous les autres : love sur vous
  Talden,   C8712,   brem,   Enid,   jengo,   Guit,   Gog,   Fantasy,   Nine & Néo,   setoan,   Bretelle, Jak, kingDag', marielaure, inseparabeulette, MarcO & Cie, Boulitoquet, annaig,   Cez , Bidouille

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Samson et Dalilah, nouvelle génération !<br /> Amicalement
Répondre
M
salut double p, j'aime beaucoup ton blog et dernierement j'ai eu envie de me dessiner egalement en ma super heroine préféré...bon ok je suis a la masse, mais j'ai eu beaucoup de blem avec mon pc et mon ecran dernierement.<br /> donc voila, je te met le lien, et puis continue ton blog, j'y viens tous les jours, on ne s'en lasse pas^^<br /> <br /> http://manou6.bloguez.com/
Répondre
C
Une petite note sur le boutade de la rtbf Deubeule Pi ??? :D
Répondre
M
je viens de me taper tout le blog<br /> <br /> et coment dire ça<br /> <br /> j'aime? non!<br /> <br /> je kiff? nan pas encore ça!<br /> <br /> tout simplement j'adore ^^
Répondre
B
N'ayant pas rouvé comment t'envoyer de mail.<br /> <br /> Je me suis permis de te faire une petite promo... Cela n'est pas bien gros comme promo...<br /> <br /> http://www.suchablog.com/index.php?2006/12/15/1960-des-fois<br /> <br /> Clap clap encore
Répondre
Publicité
Publicité