Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quarantenaire, marié, 2 enfants
14 juin 2006

32 dents

06_06_14anniversaire
Par ordre d'arrivée :

Libertymoon : tant de bougies !

anniversaire


Eva, qui à assisté en live à ce que ça donne (les enfants hein, pas le bain)
annivpascal_copieweb
Miss Gally, regardez ce qu'elle essaie de me refourguer *;^P*
miss_gally
La grande chose : pas de bol aujourd'hui j'aurais eu besoin de la cuisson d'un oeuf pour les nuls
doublep2
Ma collègue de bureau Ayuuu : qui n'a pas oublié l'accessoire indispensable pour bosser par cette chaleur: les pied-nus
anniversaire_ppl
Cez, qu'est ce qu'a dit Margaux en voyant ce dessin ?
"Je veux les mêmes ballons"
pascal1
Jérémy, hooo la jolie bougie ( joyeux anniversaire aussi *;^)*
double_p1
Pacboy, héhé je suis aussi gamin que ma fille
annivplaceman


Et je vous remercie également pour tous vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ok ok ok.aho bigereye aho Dieu merci
Répondre
C
Comme ma sister alors et ça donne des gens hachement bien !!<br /> Je suis tombée sur ce blog l'autre jour et j'ai vu qu'ils lançaient un blog Emploi Challenge. Je me suis inscrite mais j'ai aussi pensé à toi ! En gros, si tu fais un blog en adhéquation avec le job que tu cherches, ben tu peux concourir. Les lots sont sympas et en plus, ça te fait de la pub ;) ! Certains ont trouvé leur taff ainsi.<br /> http://www.altaide.com/ (plus bas dans la page ;))!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
bon anniv :) avec un peut de retard
Répondre
C
salut placeman !!!!!<br /> chui tros content <br /> deja je te souhaite un bonne anniv<br /> tu me remercira plus tard <br /> et en plus j ai mon blog a moi enfin libre lol<br /> alors si tu pouvait me faire une ptite pub dans 1 ou 2 semaines <br /> " car je commence juste donc ya pas grand chose encore " mais bon voila appart sa comment on fait pour arriver dans ta chaine de blogueur<br /> je voudrait pas taper l incruste non plu <br /> bon aller dit donc il tard 21 h <br /> aller jy vais
Répondre
G
bon annif' alors !!! avec 3 jours de retard je sais...
Répondre
Publicité
Publicité