Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quarantenaire, marié, 2 enfants
21 mai 2006

Concours du dessin du samedi 20 mai

concours03Bon, vos commentaires d'hier m'ont motivé.
Il y en a un qui a trouvé, mais je vais laisser sa chance à tout le monde.
J'enverrai l'original du dessin à celui qui me trouvera la phrase exacte et le pourquoi de cette phrase.
Je vous laisse jusqu'à lundi dodo moins quart pour trouver la réponse.
Je reviendrai régulièrement donner des indices, pour vous aiguiller dans les commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
60 commentaires!!! tu vas nous battre la Laurel a ce rythme...du délire!!!!
Répondre
M
heureusement que je n'ai vu le post qu'aujourd'hui !!!<br /> que de suspens!<br /> <br /> ...encore un coup pour voir qui regarde ton blog!... et çà fonctionne bien visiblement ! ;)
Répondre
T
Je suis sûr que c'est encore un coup de la palette graphique...
Répondre
L
tu vas nous rendre fous!!!!
Répondre
J
Au début de la journée, toi et la maman de Margaux lui avez donné des bonbons qui avaient été achetté ailleurs qu'à la boulangerie. En fait, c'est toi qui les avait achettés. À ce moment, la petite était très contente. Toutefois, plus tard dans la journée, Margaux et sa maman sont allés à la boulangerie. En voyant les bonbons de la boulangerie, qui eux, étaient ses PRÉFÉRÉS, Margaux a supplié sa maman pour qu'elle lui achètte. Toutefois, étant donné qu'elle en avait déjà reçu plus tôt dans la journée (et qu'elle les avait d'ailleurs toujours dans sa poche), sa maman a refusé de lui en achetter d'autres. <br /> Puisque c'est toi qui avait achetté les bonbons au départ (les 1ers de l'histoire), c'est après TOI qu'elle en avait, car à cause de cela, elle n'a pas pu recevoir ses bonbons préférés. <br /> Par la suite, surement qu'étant donné la crise qu'elle a faite, sa maman a tout simplement décidé de lui confisquer ses bonbons comme conséquence. Voilà!
Répondre
Publicité
Publicité