Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quarantenaire, marié, 2 enfants
7 mai 2006

Je me réveille un matin et j'ai changé de sexe !!! - relais

Ces notes ont dû me chambouler mes hormones,
j'ai oublié de passer le relais.

ucciani03Un peu de testostérone avec Ucciani,
qui voulait changer de sexe
(voir dans les commentaires)






ciboulette1Miss Gally,
parce que petite elle pensait
qu'on changeait de sexe à la
moitié de sa vie.





laurel03Laurel,
qui s'amuse à dessiner
ses copains en copines

Publicité
Publicité
Commentaires
L
seb / c'est Eva !!! et si elle le fait et que je le fait pas je la bute !!!
Répondre
S
beau panel de blogbédéistes , vivement la suite chez les uns et les autres .<br /> je ne sais plus qui a fait " quand je suis sur le divan en sky je suis cul nu et ... " j'espère que le relai lui sera passé également .
Répondre
U
Merci camarade , je vais pouvoir parler de sexe sur mon blog... Mais chérie, c'est double P qui m'a demandé !!!
Répondre
C
Ça va donner!!!!!
Répondre
M
jaime bien vos dessins et puis je voulais représenter mes bloggeurs préférés alors...<br /> <br /> le lien : http://img146.imageshack.us/img146/8587/poipa14pr.jpg <br /> l'autre personne c'est poipoipanda (son blog: http://poipoipanda.blogspot.com/ ) ^^
Répondre
Publicité
Publicité