Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quarantenaire, marié, 2 enfants
24 février 2006

L’affaire « Nichon d’or »

Hier soir lors de la remise du nichon d’or un troubadour violet a tenté de dérober la statuette, très vite maîtrisé par les forces d’interventions, la soirée  a pu reprendre son cours dans une ambiance bon enfant, le superbe résumé de cette soirée ce trouve ici.

Malheureusement la remise a été reportée a plus tard car quelques nominés ne se sentaient pas très bien

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Brigitte : c'est "vive la fête" et le morceau "nuit blanche"
Répondre
B
Dis, c'était quoi encore le nom du groupe du morceau "c'est la fête" posté le 23/02/06 (mais dont l'illustration, la musique et même les commentaires sont devenus inaccessibles) ?
Répondre
J
Va voir chez moi, je parle de toi.
Répondre
C
bravo, c'est excellent ! et c'est la première fois que je vois un papa se montrer comme ça avec sa famille, je reviendrais rire ici !
Répondre
S
j'ai lu tout le blog depuis le debut , et franchement j'ai passe un moment de delire c'est vraimant tres bien raconte ..j'adooooooooooore !! Continue comme ca !! <br /> <br /> p.s j'ai pas trop compris le truc de nichon d'or !<br /> <br /> ENCORE bavo :-)
Répondre
Publicité
Publicité